Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uesh ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mînnâ
Guildiens
Guildiens

Reroll: Kleyna
Masculin
Classe: Sentinelle
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Uesh ! Répondre en citant

Yop les ptits loulous,

Comment vas depuis le temps? Bon ça fait un bon moment que je joue plus à Rappelz, j'ai tourné la page, et je pense très probablement ne plus y revenir. 
(ma période mmorpg semble arriver à son terme).

Je suis dont actuellement actifs sur diablo et League of Legends (et d'autres petits jeux funny), donc si certains sont présents aussi, sa serait sympa de s'y retrouver. (je serais
bien passer sur le ts, mais il est down depuis belle lurette), et pour ceux qui n'en n'ont rien à foutre, et bein .... cool aussi  Mort de Rire

Donc si jamais, bonne continuation sur Rappelz, et sinon peut être à bientôt sur d'autres jeux.

Diablo 3: Kleyna#2896
League of Legends: TangoBengo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siiegfried
Guildiens
Guildiens

Reroll: Princessenow
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Uesh ! Répondre en citant

Yohh Minnaaaaa la petite voix ,  bonne continuation a toi aussi alors  tu poura quand m^me passer de temps en temps m^me si jle jeux et mort histoire de faire un salut non *-* ; sur ceu a la prochaine  sur d'autre game si on se capte Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Uesh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006