Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonarch
Coupin
Coupin

Masculin
Classe: Traqueur
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Coucou les amis,

Un petit bonjour en passant,j'existe toujours,hélas pas autant que je le souhaiterai pour redevenir un geek sur Rappelz, la kikoo mania me rebutant toujours.

Mes rares moments de MMORPG se trouvent maintenant sur un serveur privé WOW, qui s'appelle Aurore, une très bonne expérience malgré mes réticences au début par rapport à ce jeu.

Les kikoo justement y sont rares, le pvp est abondant, la diversité du jeu permet de ne pas tourner en rond et surtout on monte et on stuff un perso au mérite et à la technique sur les champs de bataille,ainsi qu'au commerce,plus de boutique onéreuse et tentante.

Bref vous l'aurez compris, j'ai la sensation d'avoir fait le tour de Rappelz, me manque juste les bonnes soirées à la grande période de Némézis ou c'était une fête tous les soirs sur le TS avec entre autre Alter, Neuneu, Yvan, Bren, Light, Ceci, Dillu, Maes, Uwill, et j'en passe.

Cela dit je joue sur un autre jeu, mais, études obligeant, je ne passe plus autant de temps sur l'ordi.

Un petit aperçu de mon avatar maintenant.

Et n'oubliez pas, on est pas là pour faire du social !

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alterhon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Salut Daemon !

Effectivement, sur Rappelz on a un peu tendance à tourner en rond, et les machins tout juste sortis de sous leur couette (c'est cadeau Rexardd) y sont plus que jamais présent, et le comble, c'est qu'il y en a même des stuffés :o

Disons que la plus grosse occupation qu'il y ai, se situe avec les gens que tu côtoie ; soit en cognant sur les gens que t'aime pas avec ceux que tu apprécie, soit en cognant sur les mobs que t'aime pas avec les gens que t'apprécie !

En attendant un éventuel retour, bon courage pour tes études, et oublie pas, si le vieux il souffre, achève le, ça fait une retraite de moins à payer (et ça marche aussi avec les bébés et les congels).

Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Hey coucou Daemon !

Je suis contente de voir que tu vas bien !

Ces grandes soirées sur Ts me manquent aussi énormément mais toutes bonnes choses ont une fin. Rappelz sur le déclin, je me suis réfugiée parmis la communauté non moins clémente de LoL. J'aurais voulu également revenir sur Rappelz, essentiellement en souvenir du bon vieux temps, mais face aux kévins et autres kikoo puis les "encouragements" de l'autre en orange au dessus, j'ai pas été plus loin que le launcher. Very Happy

Ceci dit, je tiens toujours ta devise à coeur et là où je passe, le social trépasse!

Comme il a été dit plus haut, beaucoup de nouveaux ici et le jeu étant devenu très.. spirituel, le mieux à faire pour nous les reliques entre autre, c'est de s'éloigner en conservant les souvenirs de la belle Nemezis intacts... et pas penser à ce qu'elle va devenir! Smile

A bientôt Daemon !

Dernière édition par Dillulo le Ven 18 Mai - 16:09 (2012); édité 1 fois
Yethi
Guildiens
Guildiens

Reroll: yofamily
Masculin
Classe: Heros !
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

a oui et t'en passe...^^ ba écoute content d'avoir des nouvelles, moi ben je reste fidele a rappelz de toute maniere c'est le seul mmorpg que j'ai joué de ma vie dc bon soit jsus rappelzien soit ben je jette mon pc a la poubelle (et non, qu'il aille crever lke pti pauvre qui le voudrai de toute manière il peut pas se payer le courant) (t'as vu jpeux etre anti-social aussi ^^)
en tout cas j'espere que la ptite vie se passe bien et qu'on aura l'occasion de te revoir ou t'entendre un pti coup Smile
Biz mec
Guildiens
Guildiens

Reroll: Maestrus / Mllejessica
Masculin
Classe: Nécromancien
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Ah ah moi aussi ça me manque ces petites soirées ! c'était le bon temps :p

D'ici à un éventuel retour parmis nous, je te souhaite plein de bonnes choses aussi bien IG qu'IRL :p

A bientôt Smile
Guildiens

Masculin
Classe: Erudit
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Content de Savoir que tu est encore vivant Daemon . bon courage pour tes études et amuse toi bien sur WOW .
Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Salut Daemon^^

content d'avoir des news !!

tu vois Wow c'est pas mal.. que disais je ???

m'enfin pas fan de cataclysme.. je suis revenu à rappelz au bout de 10 , 11 mois... wawa tank 85 et autres reroll tank^^

j'avoue que c'est un bon jeu... mais franchement je pense que sur serveur privée ça doit etre mieux.. parce que niveaux kikou ou kiki tout dur.. ç'est pire que rappelz hin sur serveur Officiel^^

si je compte test ça sera sur "Aurore" alors.. mm si je sais pas comment on fait^^

m'enfin moi en plus de rappelz en ce moment je suis sur Star wars "the old republic" avec 2 autres des Nemz^^ le temp de decompresser quand rappelz saoul!

et franchement rappelz à bien changé oui.. mm la guilde... ç'est dur de tenir quelque fois... les temps changent, les gens changent... mais on peut quand mm y trouvé son compte si on cherche bien^^

Bref...

bonne continuation à toi et repasse nous voir mec, sur ts^^

Guildiens

Masculin
Classe: Glad
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Content que t'ailles bien Dae.

Je te comprends aussi, je passe 5 min par jour sur rappelz et si c'est plus c'est pour y faire des ronds, littéralement!
Bon courage pour le taff, et au passage si t'as des radios de types qui sont "accidentellement" tombés le cul le premier sur des objets... enfin tu vois quoi. Ça pourrait calmer light. Ou avoir l'effet inverse en fait.
 Jsais pas vous mais jle  sens chaud en ce moment, l'effet Gay Pride sans doute.
Passons, bonne continuation, bon courage et tout le toutim. Et peut être à bientôt!
hCk
Coupin
Coupin

Reroll: Jolyne
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:21 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

oh deamon tools content davoir de t news moi en se moment je suis sur aion serveur suthran je suis quasi 43 ( alter me tue pas) je testerais l'epic 7.4 sur rappelz , content que t'aille bien t tjs avec aphro ? vous avez votre chez vous mnt ? :$ sinon passe sur TS a l'occas :$ et bonne continuation sur wow pv :p
AncienLight
Guildiens
Guildiens

Reroll: Maestrus / Mllejessica
Masculin
Classe: Nécromancien
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Piinuts a écrit:

Bon courage pour le taff, et au passage si t'as des radios de types qui sont "accidentellement" tombés le cul le premier sur des objets... enfin tu vois quoi. Ça pourrait calmer light. Ou avoir l'effet inverse en fait.
 Jsais pas vous mais jle  sens chaud en ce moment, l'effet Gay Pride sans doute.

hé hé xD tu m'as tué ^^
Guildiens

Masculin
Classe: Erudit
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

Coucou Daemon,

Content d'avoir aussi de tes news même si on a pas trop eu l'occasion de joué ensemble. Porte toi bien, et bon courage pour tes études.
siiegfried
Guildiens
Guildiens

Reroll: Princessenow
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Salut la guilde Répondre en citant

ça fait plaisir en effet ,  moi qui de croyais  enlever par des OVNI xD bha sa secoue ^^ ,  pour ce qui est des étude  t'en fait pas  pleins de gens  sont dans le même lot que toi Okay .
Une bonne continuation de toi que se soi pour les études ou autres ^^ et passe des fois si jamais tu peu histoire de re passer des bon moments ensemble Wink.
A plus mec !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Salut la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006