Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Art avec un grand A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillulo
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Je travaille dans la lumiere et de ce fait dans le spectacle... concert... theatre... et bien sur danse... et je supporte pas ce genre de truc... je vois bcp de spectacle de danse... mais ce genre de truc un peu trop contemporaiin j'y arrive pas... je trouve ça, certe originale, mais absolument pas explicit ou justifié... ça ne me raconte rien

ce n'est que mon avis bien sur, je sais que des gens aiment ça... j'accepte... moi j'aime pas vraiment ça...

Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Ceci dit ils sont fort... c'est pas mal foutu techniquement et physiquement^^

c'est quoi au fait? une représentation de la jungle? la savanne? des animaux en tout cas non?

Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Je sais pas, c'est... étrange est le mot hein.