Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Art avec un grand A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillulo
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Je travaille dans la lumiere et de ce fait dans le spectacle... concert... theatre... et bien sur danse... et je supporte pas ce genre de truc... je vois bcp de spectacle de danse... mais ce genre de truc un peu trop contemporaiin j'y arrive pas... je trouve ça, certe originale, mais absolument pas explicit ou justifié... ça ne me raconte rien

ce n'est que mon avis bien sur, je sais que des gens aiment ça... j'accepte... moi j'aime pas vraiment ça...

Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Ceci dit ils sont fort... c'est pas mal foutu techniquement et physiquement^^

c'est quoi au fait? une représentation de la jungle? la savanne? des animaux en tout cas non?

Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Je sais pas, c'est... étrange est le mot hein.

Même un ami qui étudie l'art n'a pas compris ce que la piece est censée représenter.
Pour le fun, j'ai été sur le site de la compagnie mais je n'ai trouvé nulle part une référence à cette pièce. Par contre, je ne crois pas que ce soit des animaux. Les 3 du débuts sont "équipées" de béquilles et par la suite on voit un autre déboulé sur un tabouret style médecin habillé de la chemise des malades, c'est bel et bien une référence au monde hospitalier mais on a toujours pas le sens... En divaguant un peu, on peut tomber sur le traumatisant séjour en hopital...psychiatrique, la frustration de l'asile.
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Il doit bel et bien y avoir ne reference au milier psychiatrique, ca doit etre de la que sort le metteur en scene.
Officier de la Guilde

Reroll: Zirehan
Classe: ouais j'ai la classe
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

c'est.... Conceptuel Surprised
Une chose a dire; "Fais des ronds! \o/"
siiegfried
Guildiens
Guildiens

Reroll: Princessenow
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Quel vision ... Wahou j'ai pas le mot pour décrire Surprised
Coupin

Reroll: Midwinterfire
Masculin
Classe: Sage
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

'

Qu'est-ce que ça fait du bien de voir des trucs comme ça de temps en temps !

Bon tous les jours ce serait trop, mais j'aime beaucoup l'idée de réflexion sur les émotions que ça inspire...

En revanche là encore, qui s'est dit un jour : "Tiens aujourd'hui je me collerai bien une béquille sur la tête en plus des deux que j'ai déjà dans les mains !"

'
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Payer pour ca, ca me ferait chier, tu vas a l'hosto, tu vois pareil, si vraiment tu veux le must, tu vas dans un hopital psychiatrique ou dans un centre pour blessés grave.
Coupin

Masculin
Classe: Amnezik
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

Moi j'adore 2 personnages ...

1/ la meuf qui fait les bruitages (au début)
2/ ET SURTOUT LE MEC AVEC SA PLANCHE A ROULETTE ET SON BATON DANS LA BOUCHE ! xD

Leafmaac
Coupin
Coupin

Reroll: Midwinterfire
Masculin
Classe: Sage
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: L'Art avec un grand A Répondre en citant

'

Oui c'est hyper "space" Alter, mais tu vois au moins tu sors de ça tu as l'impression d'avoir vu quelque chose de nouveau et qui t'apporte un truc au moins : l'opportunité de se poser des questions, ce qui n'est pas le cas de nombre de trucs auxquels on peut assister de nos jours. 

Et puis aller à l'hosto suis pas sûr que ça te mette dans le même état d'esprit...

Mais bon des goûts et des couleurs on ne discute pas comme on dit. Après j'avoue c'est pas un truc pour tous les soirs !

'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: L'Art avec un grand A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006