Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mangas du moment ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Espace Fan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mînnâ
Guildiens
Guildiens

Reroll: Kleyna
Masculin
Classe: Sentinelle
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 04:50 (2012)    Sujet du message: Mangas du moment ! Répondre en citant

Ayant une petite envie de flood, mais n'ayant pas envie de flooder pour flooder, j'en profite pour présenter deux ptites séries que j’apprécie.

Mes deux mangas du moment, un déjà finis et l'autre toujours en cours. Leurs points communs? c'est très simple, l'ensemble des personnages sont de vrais psychopathes et le mot lui même est bien faible ! Shocked

Le premier: Mirai Nikki,

En gros l'histoire se base au japon ou un gamin trouillard, renfermer sur lui même, reçoit un pouvoir par un dieu qu'il pensé avoir crée dans sa tête, il reçoit dans sont téléphone (qui est aussi sont journal intime) sont futur point par point décris dans la journée. Le hic ? c'est que ce même dieu a choisis 11 autres possesseurs de ces "livres du futurs" avec des pouvoirs bien distincts et qu'ils font tous partis d'un survival game afin de proclamer la personne qui trônera à la place de ce dieu.
Et la vla la belle ribambelle de gros serial killer qui débarque dont la personne de Yuno qui en est l'une dés plus intéressante.

Le deuxième: Deadman Wonderland

Sur celui la, toujours basé au japon, un gamin d'école "Ganta Igarashi" survis a une tuerie dans sa classe par un tueur très étrange (possédant des pouvoirs) et qui lui plante une pierre écarlate dans le corps. Avant même de comprendre se qu'il se passe, le mioche se fait manipulé et prend tout les tords pour le meurtre de sa classe, et est condamner à mort dans la prison de  Deadman Wonderland qui fais aussi office de "parc d'attraction" (parc ayant un but précis). De cette pierre, Ganta va obtenir le pouvoir de changer sont sang en arme, il va devoir se battre pour sa survie dans la prison et prendre sa revanche sur le mystérieux tueur afin de prouver son innocence.

Alors la c'est simple, en dehors du héros, ya pas un seul personnage qui ne soit pas fou, déjanté, sociopathe, psychopathe, sadique et la liste est longue et sa comprend aussi les geôliers !

Voili voilou !

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 04:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absiinthe

Reroll: Marîko
Masculin
Classe: Faut respé Erudit
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: Mangas du moment ! Répondre en citant

Deadman Wonderland *-* Une tuerie celui là :D

Bon bah moi j'colle les miens du moment : Soul Eater, Dance In The Vampire Bund, Elfen Lied, Bleach, Full Metal Alchemist (et Brotherhood). Et enfin Full Metal Panic Wink
Guildiens

Masculin
Classe: Erudit
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Mangas du moment ! Répondre en citant

OMFG *_* Minna ! Chui en kiff sur ces mangas aussi *_*

Yuuno me fait penser a un Mix entre Shiro et Misa (Death Note), et c'est trooop énorme *_*

T'as Another qui est sortit cette saison aussi, et qui a l'air prometteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Mangas du moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Espace Fan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006