Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anna et sa colonie emménagent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AncienLight
Guildiens
Guildiens

Reroll: Maestrus / Mllejessica
Masculin
Classe: Nécromancien
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Et bien voilà mais nouveaux chouchoux :p
Ils viennent tout juste d'emménager dans leur super appartement, dans ma maison :p
Je vous présente Anna ainsi que ses enfants :p
Ce sont des Messor Barbarus Smile

Elles sont trop mimis :p

http://s.joomeo.com/4f0716e1f0747

Suffit de cliquer sur play en plein milieu (rassurez vous il n'y a que 5 photos) Smile

C'est une toute jeune colonie alors il n'y pas encore beaucoup de fourmis :p
La reine, une grosse vingtaine d'ouvrière, 2-3 oeufs et je crois avoir aperçu un major mais suis même pas sûr ^^

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiiwii

Reroll: Shiinii
Féminin
Classe: Sentinelle
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

hh sympa :p

la fourmi veut pas donner son miam..miam
xD
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE çA????

VITE du Baygon !!!!

Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Un déchet ...

Light hein, pas les fourmis ... :x

Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 03:20 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

vous êtes méchant -_- ma Anna est magnifique bande d'insensible -_-

Masculin
Classe: Animiste
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Au secours ça me fais penser au film d'horreur, L'EMPIRE DES FOURMIS GÉANTES, HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP!! ce film m'a mis des frissons, j'avais l'impression d'avoir des fourmis rentrer par tout les trous (sauf un bien sure Very Happy).
Leafmaac
Coupin
Coupin

Reroll: Midwinterfire
Masculin
Classe: Sage
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

'

Moi je trouve ça trop cool ! C'est le genre de truc fascinant devant lequel tu peux rester des heures pour voir ce qu'elles font.
C'est la version animale des télé-réalités !

'
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

lol Rub

@Leaf effectivement je peux rester loooongtemps à les regarder bosser, bouger, manger, se ballader, explorer,.... :p c'est génial
Guildiens

Reroll: Algren, Horadrim
Féminin
Classe: Bestiaire
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Belle petite colonie qui va vite devenir grande. J'ai toujours aimé regarder une fourmilière, il y a pleins d'activité dans tous les sens, tu ne sais même pas où mettre les yeux et tu as toujours l'impression que si tu regardes une zone, tu vas loupé quelque chose qui se passe dans une autre zone.
Je souhaite une longue vie à ta fourmilière.
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

vi c'est clair Smile et encore là c'est une jeune colonie, dans quelques mois (si la reine s'est bien adaptée) elles seront plus d'une centaine et là ça sera génial :p
Guildiens

Reroll: Algren, Horadrim
Féminin
Classe: Bestiaire
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

J'imagine
Coupin

Masculin
Classe: Metanelle.
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Ta boite est un peu petite et n'as pas l'air modulable au niveau des alvéoles qui servent de chambres , c'est bête car ta colonie va se scléroser et elles vont se faire chier =/ ..
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

elle n'est pas modulable effectivement mais au niveau des alvéoles il n'y en a pas que sur a face avant mais sur toute la surface du biorama.
Mis à part les fourmilières ultra géantes qu'on peut acheter (et qui coûtent hyper cher et je ne parle pas en petite centaines d'euros mais bien plus),  c'était un des plus gros biorama en nombres d'alvéoles.
Après y a la possibilités d'en créer une soi-même, plus grande mais je ne sais pas encore trop comment m'y prendre mais j'y pense pour plus tard Smile
Guildiens

Masculin
Classe: Animiste
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent Répondre en citant

Oo met vite un truc pour fermer la boite, sinon elle vont aller partout chez toi *-*

et puis sa va ptet les etouffé... Rolling Eyes

Mort de Rire vraiment sympa, je n'y avais jamais vraiment pretter attention, mais c'est vrai que sa doit etre sympa d'observer des fourmis, on l'a tous fait a l'ecole quand on se fesais chier, mais la, les regarder vraiment evoluer, original et sympa =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Anna et sa colonie emménagent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006