Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fantasmagorique! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuar
Coupin
Coupin

Reroll: Funkyflex
Masculin
Classe: La classe GRAVE même

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Fantasmagorique! Répondre en citant

Je paries qu'un paquet d'entre vous voudrait savoir voler....C'EST POSSIBLE!!!

Fake ou pas?! Parce que c'est quand même bien abusé.... Mais après tout.... Pourquoi pas?!

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siiegfried
Guildiens
Guildiens

Reroll: Princessenow
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Fantasmagorique! Répondre en citant

C'est pas un fake , mais  le seul pb c'est que tu  ne par qu'en piquet    ( et franchement c'est pas trop voler pour moi  :p ) don partir d'une altitude acer élever ^^ 
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Fantasmagorique! Répondre en citant

tu ne part pas quand piqué.... l'espece de tenu de chauve souris te permet de planer pour bcp...

le meilleur français est un reunionnais .. il a mis au point la combinaison... je ne crois que celle que l'on voit ici... à verifier... et c'est aussi un ami d'enfance à ma femme^^ yeeahhh

Reroll: Zorplue
Masculin
Classe: Sage
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Fantasmagorique! Répondre en citant

Ce n'est effectivement pas un fake, c'est du Wingsuit, un dérivé du Base Jump. Tu sautes d'une hauteur ou d'un avion, et tu vas le plus loin possible :p

Je crois qu'avec les dernières combinaisons, tu peux faire environ 3 km en longueur en ne chutant que d'un kilomètre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Fantasmagorique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006