Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des news de moi (enfin?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonarch
Coupin
Coupin

Masculin
Classe: Traqueur
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Salut la guilde !

Tout d'abord mes plus plates excuses concernant ma disparition soudaine du jeu,j'aurais dû renseigner ce que je faisais.

Vous savez sans doute que j'ai repris les cours,en école d'infirmier,et bah j'ai pas été déçu de la reprise.

8 à 10h de travail par jour,sans compter le travail perso à fournir,et des weekends entiers de taf.

Je suis actuellement dans ma deuxième semaine de stage en hôpital en médecine digestive,ça se passe plutôt pas mal,mais là encore une charge supplémentaire de travail et de fatigue en plus des hypothétiques révisions pour les partiels approchant.

Rappelz me manque,ma guilde aussi,je souhaite faire autant que possible acte de présence sur TS et sur le jeu sur mes quelques moments creux à partir de ses prochains jours.Vous l'avez compris ça n'est pas évident.

Sinon à part ça,toujours pas là pour faire du social,namého,faut pas mollir.

Bannir

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absiinthe

Reroll: Marîko
Masculin
Classe: Faut respé Erudit
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Hey Dae ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Smile Je comprends très bien aussi que les études et tout c'est difficile d'avoir un peu de temps libre pour faire un p'tit coucou ^^

Au plaisir de te revoir IG ou sur TS Smile
Coupin

Masculin
Classe: Metanelle.
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Yow !

Courage mec !

Puis tu verras en revenant , y'a pleins de nouveaux depuis que tu es partis , tu pourras les faire fuir avec ton caractère à la con ! *joke* Very Happy

Reviens dès que tu peux, on t'aime Dae !
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Salut daemon!!

Et bon courage!!!

Oui reviens vite ... Ya du ménage à faire^^
Guildiens

Masculin
Classe: Glad
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Bon courage et merci des news Dae, force pas trop^^!
Straddi
Guildiens
Guildiens

Masculin
Classe: Animiste
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Daemonarch daemonarch...sa me dit quelque chose...c'etait pas le nom d'un pet d'alter ?

Revien nous vite daemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Guildiens
Guildiens

Reroll: Algren, Horadrim
Féminin
Classe: Bestiaire
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

Bon courage, j'imagine que ce ne doit pas être évident, et si tu as besoin d'explications par rapport aux patho etc du digestif, je suis là je bosse en médecine digestive.
Guildiens

Reroll: yofamily
Masculin
Classe: Heros !
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?) Répondre en citant

snifsnif... vous manquez!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Des news de moi (enfin?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006