Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Privé *-* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sa vous tente de l'essayer *-* ?
oui
54%
 54%  [ 6 ]
non
36%
 36%  [ 4 ]
peut etre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
shiiwii

Reroll: Shiinii
Féminin
Classe: Sentinelle
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

Coucou all, Ca va ?
Alors je voulais juste vous présenter un serveur privé pour ceux qui seraient tentés d'essayer *-*.
Pour s'inscrire et télécharger le client c'est http://darknessfightnw.de/ 

Ya des buffs perma att +285% def +150% att.m +285% vitesse +99% max hp +50% max mp +50%
les EE/tosts/EB... et tout s'qui se vend en boutique se vend chez des pnj au milieu du vivi

les pets vides aussi se vendent au pnj (a part dragon et tyran tu les drop au R7 mais assez dificilement)
les tams réussissent 2fois plus que dans loffi

voici les stats de mon assa 159 *-* jai pas up ses dagues a +20 jatt le t3 *-* (dagues 10+14/10+12 et armu/gants/bottes anciens)

alors ya quand meme des defauts hh comme le bug de lile perdue :
pour le coriger suivez squa dit le mec sa marche x)
ou telechargez direct ici http://www.multiupload.com/QOBYHK9R89

ya aussi beeeeeeeeeeeeauuuucoup de crash c normal Mad
ils font des maj quand ils veulent et sans prévenir xD
et c'est que lepic 6 il n'ya que quelques trucs de lepic 7 : lextansion de lile , tyran , au R7 3 slots ceinture 
pas de pets stadés , quetes 130+ , new dj , kainen etc (ya pas d'ours aussi :s )
et les accents sa existe pas quand on met un "é,à,è" sa supprime la fin de la phrase :s

bon si vous voulez plus d'info go m'ajouter sur facebook ya un album appelé serveur privé *-* 

ce serveur est trop cheaté mais je joue dessu pour me changer les idées marre des dp foireux et decos en plein hard :s
pelush bizou mes nem'z chérii 
A bientot *-*

Dernière édition par shiiwii le Sam 12 Nov - 08:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

J'ai teste vite fait hier soir ... en 30 mn tu es R3... c'est "aussi" lent le temp de se deplacer sur la map d'un spot à l'autre!!

par contre le son est buggé et ça c'est vraiment saoulant, ou alors ça vient de moi... pas de deco pour moi ça peut aller...

c'est un truc surtout pour testé des classe hl tres vite mais sans plus, il n'y a plus vraiment d'histoire de riche et de pauvre, mais non plus de plus chanceux que d'autre.... tout le monde à de bon pet, et on galere plus vraiment pour avoir le reste....

GROSGROS GROS point négatif : c'est une vieille version de Rappelz, il n'y a pas encore de stuff ethéré et ça c'est dommage... ou alors encore une fois ça vient de moi et comme testé qu'une demi heure j'ai pas tout vu bien sur^^

à shiiwii de me répondre... le son c'est normal? le stuff ethéré ?

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

le son bug aussi chez moi jcroyais que ct mon pc qui bug hh x) et sa ma derangé donc jlai enlvé lol
pour le stuff éthéré ils sont en train de travaillé dessu pasque c dur de mettre tous les stuffs vek tous les bonus en major/capi/colo et tout donc on doit att un peu :s 

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

un truc que jtrouve cool : les boss comm draka/krujin/kelly/grew etc repop chaque 5min et c vrm cool sa pex super *-* vu quon peut les solo :p
Guildiens
Guildiens

Reroll: Maestrus / Mllejessica
Masculin
Classe: Nécromancien
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

Plop Smile

Alors voilà j'ai essayé de test ton serveur mais impossible, le téléchargement du client plante tt le temps donc j'ai test un autre:

EternalRappelz.....je suis actuellement dessus.

Bon alors comme l'autre: xp, rupy, drop sont augmenté à l'extrême. Pas bcp d'intêret si ce n'est se changer les idées et test les classes, pets,..... (le job 3 y est dejà mais surement mal fait). Mais pr test une classe c'est cool avant de le faire sur l'officiel (j'ai joué genre 2h30-3h et suis 120+) avec ange s5 ^^ (y a pas de stade a proprement parlé (pas de recharge,...) mais qd on tame les pets ils ont les caractéristiques des pets s5 (skills ceinture, stadé,...) ^^bref chouet pour tester.
Apparement y en a de pyroxia qui y sont...j'ai croisé Rink, son cousin et Blaksiders pou le moment.
Si vous voulez tester: mp Lightly ou Lightix Ig Smile
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

Je compte testé s
Celui là aussi qui est d'ailleur le plus connu!!!

Je vais testé aussi elyseum rappelz un autre français assez connu aussi

Xp x 55 sur elyseum rappelz (pas de renseignement encore)
Xp x 200 celui de shiwii mais en anglais et bug de son + Stuff non ethéré
Xp x 20 pour éternalrappelz je crois (pour les Bug et autres je sais pas)

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

ah oui eterna jlavais telecharger jirai le test aprés Wink
Guildiens
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

c quoi le nom du serveur ? car j y suis aller et j ai pas trouver le nom de ton assa ( aparemment tu n existe pas)

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

le nom du serveur c Darknessfight (il ya un autre nomé Behemot c pas celui ou jsuis)
mon assa sapel Assassini g aussi un bellu Shiinii et Sagi MinaTepes
Guildiens
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

ah tien j ai pas le meme nom de serveur moi, j en ai qu un: redemption

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

ta bien cliké sur le launcher que ta telecharger et mis dans le dossier ?!
Guildiens
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

c bon, j y suis, je me co des que le serv est ouvert

nom de perso: crusassa

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Serveur Privé *-* Répondre en citant

okey bah jte mp si chui dessu
mais jme coo plus trop ces derniers temps chui occupée :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Serveur Privé *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006