Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit coucou d'un revenant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarchfury

Masculin
Classe: belluaire
Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

salut la guilde , je me présente , IG je suis Monarchfury .Vous allez me dire  "c'est qui celui la", en fait il n'y a que les plus anciens qui peuvent savoir car ils m'ont connu sous le nom de Kataclysm alias Kata . comme beaucoup d'autre , j'ai abandonné le jeu (cause IRL) il y a un moment et puis ca a commencé a me manquer, le jeu et puis surtout la super ambiance au sein des Némézis. Alors voila j'ai craqué ,réinstallé rappelz et je suis en train de monter un ptit bellu.sinon pour vous ,comment ca va?qui est encore la?qui est partit?j'espere avoir de vos news , en attendant je go r6 le plus vite que je peux pour pouvoir postuler chez vous et j'espere que vous m'accepterai(bon c'est pas tout de suite!).

salutations a tous et a plus IG! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dillulo
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

Salut Kata !

Ca fait plaisir de voir les anciens penser à nous et revenir, et non on ne t'as pas oublié. Smile Quant à la guilde elle va bien... On a changé depuis le début mais rien d'anormal quoi ^^ Les membres ont "tournés" si je puis dire, ça te fera peut-être bizarre au début de voir tant d'inconnus comparés à avant... ^^
Bonne chance pour pex Smile
A bientôt sans doute !

Dernière édition par Dillulo le Sam 5 Nov - 22:00 (2011); édité 2 fois
Leafmaac
Coupin
Coupin

Reroll: Midwinterfire
Masculin
Classe: Sage
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

'

Oh tiens! Ce pseudo me rappelle des souvenirs! Ca faisait un bail! L'Antiquité Némézienne;)
Comme dit Dillu ça a pas mal bougé depuis et ça a pexé à mort!
Bon come back et bon jeu Smile

'
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

Salut Kata !

Alors, j'vais faire simple, si t'as déjà lu les post de Fillu et LEaf, et bne le miens,c 'est pareil :x

Rappelz a pas mal changé comme tu as pu le voir je pense, les membres en guilde aussi, on s'est un peu agrandi, certains ne jouent plus, de nouveaux membres ont pris leur place.

Quoi qu'il en soit, bon retour sur le jeu, et go pex :o

Masculin
Classe: belluaire
Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

Salut les anciens!ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Bah oui j'ai pus constater que la guilde c'etait agrandie , des nouvelles recrues , des anciens toujours la , des anciens partis ,revenue et mon ptit moon1 alors? vous en avez fait quoi? Sad QUOI!!! VOUS AVEZ EK!!! Shocked
GG les gars vous avez bien bossés!en reprenant le jeu ,j'ai vite constaté que la guilde était devenue une des plus prestigieuse (bon ,c était deja le cas avant, non?) et il m'arrive assez souvent de croiser des perso qui disent:
"plus tard , quand je serais grand (comprenés par la R6 R7), je serai un Némézis!"
C'est bien, en plus vous ne reflétés pas l'image d'une guilde remplies de perso qui se prennent la tete, pas comme certaine anciennnes guildes qu'ont a connu avant et que je ne nommerai pas.
De mon coté ca pex dur, jsuis deja r5 lvl 102 dans 5 % (vive les popo miraculeuse et les ee!).
Je vous dit a plus tard et je reviendrai vous voir apres mon passage r6 Okay
Dillulo
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant Répondre en citant

Lol ! Merci Kata, ça fait plaisir Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: un petit coucou d'un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006