Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Myaki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaki

Masculin
Classe: prêtre
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Yop et bonsoir à tous ^^

je viens me présenter ici n'ayant pas trouver de rubrique prévu pour les non-membre et que je souhaitais participer a la vie actif du forum en attendant de pourvoir poster ma candidature. (désolé si ce message n'a pas sa place ici , déplacer le la ou cela conviendra :p )

dans le jeu je suis un ami de Icanloveyou, qui m'aide à ma reprise sur rappelz, et ceci est ma motivation majeur à postuler chez vous plus tard Smile

Mon personnage en jeu est Myaki, prêtresse level 99 pour le moment ( que je compte vite monter ^^) , sur laquelle je joue la plupart de mon temps. J'ai actuellement une fée bleue 86 stadée 1 qui me rattrape en level, yeti et craken 60+10 non stadée en ceinture et rien d'autre pour le moment du fait que je fais principalement des dp, rarement du farm ou pour l'instant Ican me prête un pet.
Coté stuff je m'axe pour le moment sur du concentration avec un peu de foi, pour au final finir full concentration une fois R6, cubé en fonction de mes moyens et en pierre intel/vita .

Ces temps-ci je joue en moyenne 2/3 heures par jour, et normalement un peu plus le week-end, au dépend de mes occupations IRL. J'ai repris apres plus d'un an d'absence, ou a l'époque j'étais dans la guilde renaissance ( mon ancien perso était R3 seulement) qui s'est dissoute durant ma pause.
A propos de mes personnages le second que je joue souvent est un caba, level 93 que j'ai mis un peu de coté pour jouer ma prêtresse.

Ma raison pour venir dans votre guilde est marqué au début, principalement car la seul personne que je connaissais bien a l'époque et qui m'aide est chez vous, mais aussi car l'ambiance a l'intérieur m'a l'air sympa, entraide pour quête, dp guilde et TA . Je dispose de TS et skype (mumble aussi mais apprécie pas) , qui sont pratique pour en dp, ou pour tout simplement discuter et délirer^^

voilà pour ce qui est du coté IG (qui fait un sacré pavé je viens de voir x_x), coté IRL, je m'appelle Benjamin et je suis âgé de 20 ans depuis peu. ( ps : pour mon prénom je préfère Ben, ou tout simplement Myaki/Myaku sur TS)
Mes quelques loisirs sont principalement de geeker  Mr. Green même si cela est plus compliqué depuis que je ne suis plus célibataire ^^' j'aime aussi tout ce qui est culture japonaise, que ce soit les mangas et animés qui se rependent pas mal ces temps-ci, que sa culture traditionnelle comme la cuisine ( et oui j'adore cuisiner Surprised ) et leur style de vie .

Bon bah voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi =p si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère m'entendre avec la majorité d'entre vous.  Okay

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dillulo
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde

Reroll: Nasatatch
Féminin
Classe: Elle aime Antaliste
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Viens me préparer des suchis et je t'adopte *o*
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolé, mais actuellement, le niveau du recrutement est fixé au R6, et tout comme pour l'age, nous sommes assez stricte la dessus.

Je te propose d'essayer de revenir d'ici peu de temps, après ton R6, ce qui ne devrait pas etre long au vu de la rapidité de pex actuelle.

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

je pense qu'il y a quiproquo sur le but de mon message ^^"

Je précisais bien que je ne compte pas postuler pour le moment à la vue de mon level trop bas pour vous, mais d'un présentation simple IG et IRL du fait que je ne trouve pas de rubrique à cet effet pour les personnes voulant simplement discuter sur le forum, désolé si cela a pu paraitre ambigu.

Je compte bien postuler dans les formes et comme demandé une fois R6 =)

Cordialement, Myaki

(ps : pour les sushis j'ai encore un peu de mal mais je compte bien les réussir aussi pour mon plaisir personnel *-*)
Guildiens

Reroll: Maestrus / Mllejessica
Masculin
Classe: Nécromancien
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Coucou Smile à défaut de pouvoir de suite te souhaiter bienvenue en guilde, je vais me contenter d'un bienvenue sur le forum :p
Ca change de d'habitude de voir une présentation aussi complète :p plus qu'à vite passer r6 Wink

Je suis aussi un ancien Renaissances, comme Ican que j'ai rencontré là-bas mais j'espère que tu ne m'en voudra pas, je n'ai absolument aucun souvenir de toi :s
Si besoin d'aide ou autre ig mp moi au besoin Smile

A bientot.

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Merci ^^ et ne t'en fais pas ce n'est pas anormal que tu te souvienne pas de moi puisque par rapport au level moyen de la guilde j’étais assez bas, ducoup j'ai peu joué avec le reste de la guilde (sauf certain avec qui je trainais sur Skype et qui avait reroll).
Coupin

Reroll: Zedozed
Masculin
Classe: L'ordre des Templier
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, courage pour le pex et voila  Very Happy
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Salut salut

On a bien compris que tu ne postulais pas ( mais alterhon devait en rajouter une couche la dessus) je déplacerais ton post des que je pourrais!

Tu as l'air très bien pour ma part^^

Plus qu'à pex et ça sera faisable je pense!!

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.... Comment tu peux etre l'ami d'ican?? Vous avez une différence d'écriture absolument et complètement opposé!!!!
(c'est une petite boutade pour ican, ne le prend pas pour toi miyaki, tu écrit très bien et ça fais plaisir!!)

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Merci Zedion et toi aussi Arlys pour déplacer mon post ^^ et ne t'en fais pas je me doute bien que Alterhon se doit de rappeler les regles vu sa place dans la guilde, et je ne le prend pas mal du tout Wink

Pour ce qui est de la différence d'écriture entre Ican et moi est qu'en faite c'est juste une petite feignante de ce coté là, et qu'elle préfère écrire en sms pour aller plus vite =o et oui sinon elle écrit très bien (ou est la morgue que je prenne un peu d'avance xD je vais me faire tuer :s )

Sur ce , je m'en retourne prendre des levels. See yaa ^^
(Ps: c'est "Myaki" , sans i =p )
Guildiens

Masculin
Classe: Animiste
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Alors moi je vais avoir une question...Ton pseudo Myaki, il vien d'ou ? Oo
Sa me dis quelque chose, mais meme mon amis google n'a pas sut m'aider, et impossible de me rappeler ou j'ai entendu ce nom *-*
Ca ne viens pas de Crows Zero ou d'un manga ? Surprised

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Pas impossible qu'il soit dans un manga mais non mon pseudo sort tout simplement de mon imagination =) je voulais un pseudo qui sonne japonais, et hop xD

Si t'as d'autre question hésite pas ^^ (d'ailleurs je vais aller voir ce Crows Zero dont tu parles)

Reroll: Icanounette
Féminin
Classe: Métamorphe
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

ahahah arlys -_- je peux écrire très bien si je le voulais... la preuve :p
sauf que sur rappelz il faut aller vite surtout si tu es en dp xD et c'est plutôt par habitude je dirai hihi

merci mya pour ta défense .. un peu xD

A bientot Ig
Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Sujet déplacé^^

....Ican... je sais que tu écris bien et mm que tu es une fille maligne.... sa façon correcte d'ecrire m'as fait penser à la tienne (sms) in game... à l'envers^^

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Derien derien xD même si c'est pas vraiment une bonne habitude à prendre xD (mais t'as l'air de savoir quand ne pas le faire donc ça va)
Et puis c'est pas comme si on comprenait rien . Certains écrivent tellement mal que peut-être qu'ils vont plus vite, mais toi tu mets 3 fois plus de temps à les relire :s

ps : Merci pour la redirection du post par je ne sais qui xD ( Arlys je pense^^ )

Edit : grillé xD
Guildiens

Masculin
Classe: Assassin
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Myaki Répondre en citant

Myaki - Miyavi y a une ressemblance troublante... sors de ce corps démon! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Myaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006