Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oyez, Oyes bonnes gens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardcore
Coupin
Coupin

Reroll: Bumpfight
Classe: Male
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Oyez, Oyes bonnes gens Répondre en citant

Tout a commencé un dimanche ou je m'ennuyais il y a 4 mois, je décide d'essayer une mixette USB pour PC ne comportant même pas de pré-écoute au casque,(Hercule Virtual DJ modèle basique).

Tout ce faisant a l'œil et via un pseudo bouton de calage automatique qui ne fonctionne absolument pas...
Puis, quelque jours plus tard, me viens une idée, pourquoi ne pas joindre des vidéos correspondantes aux morceaux du mix, qui après tout n'était pas si mal.

Me voila donc partit dans un gros travail de prospection, d'encodage, de découpage et de prises de tête, pour finir sur "Movie Maker"...

Le gros challenge était, d'un de faire tomber un maximum de breaks, claps, pieds, et kick en même temps sur la musique que sur les vidéos, et de deux, que chaque vidéos se termine sur une fin cohérente en même temps que le fin d'un morceau .

Autrement dit, tout ceci en reviens à vouloir faire du Picasso avec de la peinture d'extérieur et un balais de cantonnier en guise de pinceau...

Apres 3 mois de dur labeur, des heures et des heures à se manger le cerveau, ainsi que de multiples crashs et serrages de "Movie Maker" (que j'ai poussé dans ces derniers retranchements).

le résultat n'est pas parfait, (faute a Movie Maker qui n'est pas stable, pas précis, incomplet, et qui fait disparaitre des bouts de vidéos sa et la, quand il le souhaite, etc,etc...)
Le résultat, donc, n'est pas parfait, mais quand même bien tripant !

PS: ( Je ne touche plus a Movie Maker pendant au moins un an...)

Si vous avez 50 minutes à perdre, lancez-vous !!

(Je déconseille en mode plein écran, mais sa passe quand même, c'est moins beau mais sa passe.)

Ah oui, j'oubliais, il ma fallu a peut près 40 films et vidéos pour la réalisation...

LIEN MEGAUPLOAD POUR LE MOMENT:  http://www.megaupload.com/?d=CA82EXOA

LIEN STREAMING : http://www.megavideo.com/?v=QUIA4FRE

Je vais éssayer de la remettre sur Youtube sans me faire bannir....

Elle est aussi sur ma page Facebook, mais la faut être amis avec tonton Hardcore  Razz

Dernière édition par Hardcore le Dim 25 Sep - 13:42 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenpachiSama
Coupin
Coupin

Masculin
Classe: Amnezik
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Oyez, Oyes bonnes gens Répondre en citant

erf "Cette vidéo inclut du contenu de mgm, Warner Bros. Entertainment et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Hardcore
Coupin
Coupin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: sur méga upload Répondre en citant

dans 30 minutes sur méga upload
Hardcore
Coupin
Coupin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Oyez, Oyes bonnes gens Répondre en citant

VOICI LE LIEN MEGAUPLOAD

http://www.megaupload.com/?d=CA82EXOA
Hardcore
Coupin
Coupin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Oyez, Oyes bonnes gens Répondre en citant

LIEN STREAMING : http://www.megavideo.com/?v=QUIA4FRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Oyez, Oyes bonnes gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006