Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardcore
Coupin
Coupin

Reroll: Bumpfight
Classe: Male
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 Répondre en citant

En 1998, a l'occasion d'une soirée regroupant les meilleurs DJ's Hardcore de Françe, ( Mururoa Test one ), j'ai eut l'honneur de faire vibrer mes machines sur un live de 56 minutes. Mr. Green

Seul Live de la soirée, je suis passé bien après Manu le malin, Micropoint, Hardcoholics, ainsi que Joshua, Tieum, Lauren Hò et Olive de Mars, (les Lives passants toujours après les Dj's, c'est une question d'ordre technique).

J'ai retrouvé récement cet enregistrement fait lors de la soirée, ( celui-ci totalement oublié et caché aux plus loin des dossiers de mes créations musicales ). Wink

Afin de vous faire profité de ce qui se passe dans ma tête, je me permet de vous le proposer en téléchargement. Shocked

J'avais voulu donner aux filles comme aux garçons, la possibilité de s'éclater, c'est pour cela que ce live est progressif dans sont déroulement, avec les 16 premieres minutes plutôt  " Hardcore pumping dance-floor ", et la suite en progression plus " hardcore industriel ".

A 5h00 du matin, j'ai envoyé la patate, et quelque chose de bien !!! Evil or Very Mad
Souvenirs inoubliable pour moi ainsi que pour les petits poids sauteurs du dance-floor, qui, aux vues de leurs réactions totalement positives, s'en sont pris plein la citrouille!!!  Twisted Evil

Précision, ceci s'écoute en entier, d'une traite, sur du bon son, de façon a s'immerger totalement, c'est une histoire, pas un morceaux, une écoute par petits bouts du type survole, casse tout le travail de progression des 56 minutes...

De plus le fichier est en point wave pour une meilleur qualité, il faudra peut être tout de même régler un peut votre équalizer de façon a bien faire resortir les basses, mediums et aigues, car ceci est un enregistrement en soirée et non en studio...

Materiels utilisé lors du Live :

PC avec sequencer Cubase-SX
                                          Sampler Akaï S-2000 (rack)
                                          Multi effets Sony FX-300 (rack)
                                          TB-303 (boite a rythmes)
                                          Synthetiseur Moog
                                          Table de mixage 24 pistes Soundcraft Spirit-Folio

Voici le lien de Téléchargement pour les courageux Crying or Very sad Arrow

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=33HPDC7S

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

BONNE ECOUTE, BON VOYAGE, REVENEZ VIVANT !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenpachiSama
Coupin
Coupin

Masculin
Classe: Amnezik
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 Répondre en citant

ERf j'étais volontaire a l'ecoute jusqu'au moment ou j'ai vu le fichier sous format .wav x''''''D
tu veux pas le convertir mp3 il sera moin long a Dl x)

Arlys
Coupin
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 Répondre en citant

moi c'est bon j'attend d'avoir le temp de l'ecouter profondement^^

Reroll: Archisty / Ëlle
Masculin
Classe: Truc qui tape
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 Répondre en citant

J'en ai eu pour 5min a DI ... t'as une co de Népalai Kempa ? :p

Franchement, j'ai pas écouter en long et en large, mais je trouve que ça passe tres bien. Même si on est pas fan de ce style.
Et puis j'trouve qu'on te reconnait bien dans cette musique, notamment vers la fin avec les voix, ce'st tout à fait ton genre xD
Guildiens

Reroll: Algren, Horadrim
Féminin
Classe: Bestiaire
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998 Répondre en citant

Etant au boulot et n'ayant aucun moyen de l'écouter et de télécharger pour mettre sur format transportable sinon je te dis pas ce que je vais recevoir du CRIH quand ils verront ça sur la machine ^^
Je téléchargerai tranquillement à la maison, et je pense que Viva le visionnera aujourd'hui, moi je verrai mercredi soir ou jeudi suivant quand je me réveille.
Désolée pour le pavé, mais il faut que je m'occupe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: HARDCORE ALIAS "MAELSTRÖM" LIVE AT LUMINY 1998

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006