Némézis Index du Forum
Némézis
Bienvenue dans l'antre des Némézis

Némézis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'esprit Nemezis n'est plus la ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelsing

Masculin
Classe: Traqueur
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Bonjour ,
je constate que de nombreux membres sont partis prétextant une ambiance pas au top contrairement a l'époque , j'ai moi meme put constater un manque de tact et de respect  lorsque que j'avais postuler sous conseil d'un nemezis , lorsque je l'es fais on m'avais jeter ( a part certain qui ont été assez choqué par cette attitude) , le post aussi d'un de vos ancien membre parle de lui meme enfin bref je me posais la question pourquoi ? Une guilde assez respectable et ancienne que la votre partais ainsi je pense avoir trouvé la reponse mais ... (un admin qui se prend trop au serieux qui crois que c un job et que si il le fais mal risque d'etre viré ...^^) et je ne parle pas d'alther ici (qui lui dis presque jamais rien a part mp moi ig pour guildage ...^^)

Je sais qu'il va y avoir des post rageux (je ne citerais pas de nom ..) et d'autre  serons assez d'accord avec moi .

Sur ce

ps : Ican , neaglin essayé de pas changé toujours sympa Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alterhon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Reroll: Yden
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Tiens, que viens tu faire dans le coin ? Toi qui te vante être un ''espion infiltré chez les Nemezis" ?

Donc, juste pour la partie me concernant moi, celle ou tu dis que je ne dis quasiment rien, le forum Nemezis se compose de 5 parties, dont seulement celle ci est visible aux non membres.

Ensuite pour ce qui concerne la guilde globalement, oui il y a eu quelques gleave, comme dans toutes les guildes, mais tu arrive comment dire ... avec quelques mois de retard.

Ce prétexte d'une ambiance ayant changé est comme tu l'as dit, un prétexte, que certains dont je ne citerais pas les noms ont utilisé pour partir, après, il faut aussi voir ce que sont devenu ceux qui ont gleave.

Maintenant, on inverse les questions, globalement, pourquoi reviens tu sur ce forum ?
Qu'espère tu ?

Dernière édition par Alterhon le Sam 16 Juil - 18:46 (2011); édité 1 fois
Zedion
Coupin
Coupin

Reroll: Zedozed
Masculin
Classe: L'ordre des Templier
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Franchement Mec Inutile xD

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

"Toi qui te vante être un ''espion infiltré chez les Nemezis""

Merci de me l'apprendre j'etais pas au courant

Je ne cherche rien de particulier je me posais simplement la question comme je l'es dis un peu plus  haut  , car pour moi , meme si je ne rentrerais pas chez vous j'apprécie cette guilde et je pense que c'est LA guilde de pyro enfin C'ETAIS ... pour l'ancienneté et   toutes la symbolique derriere (je suis BL enfin si l'ont veut mais je joue depuis 2 ans et demi ...)

pour Zedion ( cf je sais qu'il y aura des reponses de rageux ...)
Naeoth
Guildiens
Guildiens

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Les Némezis c'est comme les bisounours, tu vois, le monde est tout beau et y a des papillons. Maintenant tu pourras dormir tranquille et ne pas t'inquiéter de la santé mental de ses membres, ils sont suivit régulièrement par les hommes en blanc.

See you.
Coupin
Coupin

Reroll: Midwinterfire
Masculin
Classe: Sage
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

'

C'est gentil de s'inquiéter pour nous !

'
Coupin

Reroll: Khal
Masculin
Classe: 5eme
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il raconte celui là ??? C'est qui ce mec???
Hey dis donc t'avais pas plus d'imagination pour ton pseudo??
Aller zou !!! Va voir la bas si j'y suis... Là en face... Tout droit!!!

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

mais, heu.... TEKITOI?

Un peu de culture ne faisant pas de mal dès le matin, je ne peux, pour l'occasion, m'empêcher ce citer un des fleurons de la poésie française, l'inoubliable Pierre Vassiliu

"Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Il a un drôle d'accent ce gars-là
L'as une drôle de voix
On va pas se laicher faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais cha va pas, mon p'tit gars
On va l'mettre en prison ce type-là
S'il continue comme ça."

http://www.youtube.com/watch?v=q8E2smkQ0to

PS : désolée.... je prends la porte de ce pas!
Zedion
Coupin
Coupin

Reroll: Zedozed
Masculin
Classe: L'ordre des Templier
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Juste pour info mon petit Vanelsing ...

Dans le cas des rageurs ce serais bien plutôt toi qui le serait car ayant été refusé des némézis, au fond de toi tu rages même si tu ne le montres pas.
Alors franchement si tu n'as rien d'autre à faire que ça va poster tes petits messages à la noix ailleurs, parce que franchement tu ne sais pas ce qui ce passe chez nous.
La guilde va très bien, le recrutement, si vraiment tu veux t'occuper et bah joue,pex et achète toi un cerveau parce que venir poster comme ça c'est complétement * débile *
Coupin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Petite réponse pour toi maes en fonctionnement de guilde ( parti privé)
Aucun intérêt de déballer nos réponses et solutions aux petits aléa de la guilde en parti public
Et pour van, toutes les guildes ont des petits probleme... Que tu es loin d'imaginé nous concernant, mais comme d'autre l'ont dit : En gros la guilde va très bien
Il y a toujours quelques personnes qui ont un ou 2 soucis ... Mais c'est normal et ça fait mm évolué la guilde puisqu'on trouve (presque toujours) des solutions^^

Bon jeu et bon vent Van

Maes on se retrouve en partie privée^^
Coupin

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Qu'on me cite une guilde irréprochable?

Il n'y en a pas,effectivement. Comme dans toutes choses il y a des hauts et des bas,des jours avec et des jours sans,des traits d'humours ou des sautes d'humeurs,c'est un principe humain de complémentarité.

Maintenant des parasites,il y en a aussi,et sans complémentarité aucune,on tente de s'en séparer,mais il arrive que ça résiste et que ça réapparaisse de temps à autre.

Tu l'auras compris Vanelsing,ton inutilité chronique tant sur ce forum,que sur le forum officiel ou sur le jeu reste une évidence que tu renforces par tes différentes interventions.

Nous n'avons rien à prouver à tes yeux et JE n'ai rien à te prouver donc préserve toi de me répondre,ça me passera au dessus de toute manière dans le cas contraire.

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

@ arlys (que je connais de vu lol ) j'ai suivit tes indications et je n'est trouvé personne lol Wink et pour mon pseudo si je suis original Vanhelsing c'est le film un chasseur de vampire a l'arbalète et VanElsing c moi ( lol j'aime ce film j'y peut rien ^^)  sinon j'ai Wunsho en sorcier sa l'es un peu plus non Wink

@daemon "ton inutilité chronique tant sur ce forum,que sur le forum officiel ou sur le jeu reste une évidence que tu renforces par tes différentes interventions."

c'est subjectif  tu peux pas me voir et c'est réciproque  Ig je suis plutot apprecié alors j'en est cure de ton avis Wink (paradox entre traqueur on devrais s'entendre mais ...)

@nathalie Mr. Green mdr pluto pas mal Okay

@Leafmaac  normal j'ai toujour aimé les Nem (enfin certain )

@
Zedion  j'avoue ce petit clash met resté au travers de la gorge mais j'estime sa légitime je souhaitais vous rejoindre  mais c'est passé ce qui c'est passé ( je suis philosophe je sais ^^)  mais non je suis pas rageux car un rageux n'attends pas 6 mois pour poster et insultes a gogo (est ce mon cas ?  Okay )

de nouveau @daemon "Qu'on me cite une guilde irréprochable" la n'est pas le sujet justement je souhaite pas que vous fassiez comme ces nombreuses guildes  qui sont au top pendant quelques temps puis s'effondre  ( DC, Furry etc...)

Sur ce je vous remercie car (pour repondre a deamon encore une fois ^^) si ce post etais inutile ou moi lol il n'y aurais pas autant de reponse tout comme sur le fofo officiel Wink et certain (nouveau d'aileur ) sont assez cool neoth toujours pareil sympa tant Ig que sur le fofo

en esperant que Ican (ma tameuse lol Wink ) et ligthix (merci pour l'arc meme si sa date ) post Wink

Okay

@nathalie et a vous tous

http://www.youtube.com/watch?v=CIsfjXRmYUE

voici mon histoire avec votre guilde ( Okay )
Krigt

Reroll: Archisty / Ëlle
Masculin
Classe: Truc qui tape
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

"que vous fassiez comme ces nombreuses guildes  qui sont au top pendant quelques temps puis s'effondre  ( DC..."

OH PUTAIN DE SA MAMAN !! IL L'A DIT !! DC au top ? Mais tu sorts d'ou toi ? T'as fumé quoi avant d'écrire ça ?

Sans déconner, pourquoi tu te permets de juger notre esprit de guilde ? Si ça se trouve on est des gros connards et t'en sais rien, tu nous connais pas, on te connait pas, on en reste là, passe ta route.
Dire que celui ci a changé parce que t'as écouté les ragots de 2/3 personnes, ouais c'est cool, enfin regarde les post de recrutement... Ils parlent d'eux même ... Donc non on ne s'effronde pas mais si ca peut te faire plaisir d'aller le crier partout.

OMG !!!!!!!!!! C'EST LA FIN DU MOOOOOOOOONDE !!!! ON EST TOUS MOURU !!!! AMENEZ NOTRE SAUVEUR !!!

Voilà, on est mort, dis le à tous tes coupains qui courent dans ta tête, et passe leur le bonjour de ma part.
Coupin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

Philosophe et cultivé donc...
C'est bien ça!!!
Bon jeu à toi...
Guildiens

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ? Répondre en citant

J'ai beau lire 3 fois ton post mais je ne vois pas le point de philosophie. Tu sais, tu pourras dire que tu parles "philosophe" quand tu te poseras la question pourquoi tu as toi même poser cette question où tu ne trouves pas de réponse.

Je te dis de laisser tomber, on est pas une guilde de Dieu vivant, on est pas du genre a se prendre la grosse tête ni à faire notre kikitoudur... on s'amuse entre nous et le reste on s'en fou on les fucks. Dessin explicatif => ╭∩╮(è_é)╭∩╮

Cherche pas et n'espère pas qu'on soit LA guilde parce qu'on s'en fou totalement, je crois que t'as pas compris sur le moment que le Nemezis qui t'as dis de venir posté se foutait totalement de ta gueule et voulait que tu te ramasses pleinement avec humour sauf que c'était vraiment méchant du à quoi j'ai répondu, mais bon, maintenant c'est clair tu es certes bien gentil et tu t'inquiète pour nous (c'est gentil) mais tu es pas dans le même "trip" de la guilde. Tu es refusé, bhein fin. Maintenant tu peux t'en foutre totalement si on se bourre la gueule entre nous où qu'on s'envoie des fusils par courrier avec des menaces. Oublie nous et tu dormiras mieux et nous, bhein... on continuera notre petit monde de bizounours ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: L'esprit Nemezis n'est plus la ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némézis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006